Nous sommes bien arrivé a florence (le spot a pas eu le temps de nous localiser à l'aéroprt) apres quelques petites aventures. Après être devenue Million air, Marco a pris les commandes pour son initiation de vol dans la zone américaine, pas trop habitué avec l'anglais, pas habitué avec les zones de contrôle, pas trop habitué avec les approches, donc Yvan a servi de guide et a décider de me faire apprendre le tout progressivement. Alors je suis partit comme pilote à sa première expérience dans la zone de New-York!?!??! Yvan dit que c'est la meilleure façon d'apprendre!
Je crois que oui, aussi, mais c'est ça fait patiner les neurones. Destination, Millville (KMIL) municipal airport, belle approche, arrondi un peu haut, mais avec une petite remise des gaz on se pose, on roule .....brrrrrrrrrrrrr un crevaison sur la piste .... belle initiation !
Imaginez-vous dans cette aéroport avec une crevaison un dimanche de Pâques.....
hé ben y sont Hot les AMARICAINS en 1 temps et 2 mouvement un mécanos arrive change la chambre à air et hop on repart pour Edenton. avec un portefeuille dégarni de 250US. Il l'ont tu l'affaire.
bon dodo
Message pour Manon, à part le problème du pneu, le voyage se passe bien. Je pense à vous 3 et m'ennuie déjà... Mais pas assez pour revenir!
RépondreSupprimerC'est pas Marco, c'est signé Yvan!
RépondreSupprimerMon petit voyage a Bonaventure cette fin de semaine n'est pas grand chose à coté du votre.
RépondreSupprimerPour votre crevaison, je crois que les Américains on cette façons de démontrer qu'ils peuvent faire tout plus vite et mieux que les autres, mais vous voyez ça marche le client est toujours satisfais. Je vous souhaite un bon voyage et ne vous gênez surtout pas pour les photos.
à Mascouche un jour de Pâques imaginez Mathieu partir de chez lui pour venir changer un pneu ..
RépondreSupprimervive les amerlocs !